UrbiMap Conditions Générales
Le licencié ASP d'UrbiMap reconnaît que la mise à disposition via extranet des données Orthophoto d'InterAtlas est soumise à la réglementation générale sur la propriété littéraire et artistique. Les données orthophoto restent la propriété intégrale d'InterAtlas. Les informations photographiques et cartographiques auxquelles vous accéderez sont destinées à un usage exclusivement interne, et non commercial au sein de l'entité identifiée dans le cadre votre contrat.

Vous ne pourrez contractuellement effectuer de copies d'écran ni de communication sur la base de nos photos, sans avoir préalablement signé un contrat de licence ASP avec InterAtlas, vous conférant un droit d'utilisation d'exportation et de communication. Pour toute exportation/impression destinée à une présentation externe, vous devrez y apposer systématiquement notre copyright.

Le non-respect par le licencié des dispositions ci-dessus est constitutif d'une infraction à la législation sur les droits d'auteur et peut faire l'objet de poursuites judiciaires et d'actions en dommages et intérêts.